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Prix
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24.90 CHF 24.90 €
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Instruments |
chant - voix
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Editeur |
A Coeur joie France |
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Auteur - Interprète |
Daniel Bonnet |
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Détails |
Recueil de 73 mélodies d’exercices vocaux.
De nombreux conseils, consignes et points d’attention enrichissent les musiques, portées par des textes originaux. Le recueil est pensé pour les enfants mais peut aussi bien être mis à profit pour les adultes. Partition du professeur comprenant voix piano et pédagogie.
Sommaire : 1 - Un été vient de passer ; Conduite de la ligne mélodique, contrôle de l’inspiration 2 - Le bateau vogue sur l´eau ; Conduite de la ligne mélodique, contrôle de l’inspiration 3 - Simili et rififi ; Place des résonateurs 4 - Matin, je suis à Pékin ; Travail de la justesse de la quinte et de la sixte, placement des aigus 5 - Le lièvre ; Gestion des intensités 6 - Mon tonton, ma tata ; Contrôle des résonateurs 7 - Où sont tous mes amis ? ; Soutien de la voix sur des notes tenues et des phrases longues, inspiration profonde 8 - Miaou le chat ; Détente, place vocale 9 - Je n´aime pas l´imprévu ; Gestion du crescendo, respiration 10 - Trois gouttes de pluie ; Travail des aigus, justesse de la quinte 11 - Ça bataille ; Travail du timbre, travail du phrasé : legato puis staccato, travail des intensités 12 - Prends ton manteau ; Augmentation de la tessiture 13 - C´est une symphonie ; Travail du phrasé : staccato puis legato, travail de l’articulation 14 - Pour chanter plus fort ; Travail des aigus 15 - Quand un soldat ; Gestion de l’inspiration pour des phrases musicales longues, soutien 16 - Tout en haut, tout en bas ; Égalisation des registres, inspiration rapide, souplesse 17 - La vie d´ici ; Phrasé par deux, intervalle de tierces ascendantes 18 - J´adore le solfège ; Phrasé par deux, détaché, lié, intensités, nuances, rapidité de l’inspiration, soutien 19 - Je n´aime pas ma cousine ; Staccato / legato 20 - Hiver joli ; Souplesse vocale, soutien 21 - Ce soir je chante ; Justesse des quinte et sixte, soutien, timbre 22 - Je détaille, je travaille ; Homogénéité de la voix sur les mouvements mélodiques conjoints et disjoints 23 - Voici, voici l´été ; Agilité vocale, liaison par trois en mouvement conjoint, legato / staccato 24 - Ascétique ; Agilité vocale, équilibre des registres, travail de l’articulation, justesse de la seconde mineure 25 - Je ne peux rien ; Gestion de la respiration 26 - Sauter dans l´eau ; Justesse des sixtes ascendantes et septièmes descendantes, travail du passage 27 - Voilà le la ; Agilité vocale, prononciation des voyelles 28 - Ah ! Que dis-tu là ? ; Les contrastes d’intensité, phrasé : louré et lié, le timbre, la respiration 29 - Mon amie ma belle ; Agilité vocale 30 - L´hiver tout blanc ; Soutien, phrasé 31 - Prenez un crapaud ; Justesse des intervalles de seconde 32 - Ah! Te voilà ! ; Timbre, intensité, accents 33 - Je pars à vélo ; Articulation 34 - Une poule dans un pré ; Respiration 35 - J´ai voyagé quarante années ; Long crescendo et long decrescendo 36 - Pour bien chanter ; Détente corporelle 37 - Quel avenir ? ; Allongement de la tessiture 38 - C´est mon premier air d´opéra ; Timbre, nuances, agilité vocale 39 - La pendule a sonné ; Justesse de l’accord parfait Majeur et mineur 40 - Quand la neige ; Équilibre des registres, articulation, inspiration très rapide 41 - Pourquoi partir ; Vocalise sur mouvements mélodiques conjoints et disjoints, mixage des registres 42 - Je n´aime pas travailler ; Les arpèges, égalisation des registres 43 - Pourquoi pleurer ; Gestion d’une inspiration rapide, travail du soutien, justesse des quartes ascendantes 44 - Qui est là ? ; Détente de la voix et sforzando 45 - Attention à vous ; Agilité vocale sur mouvement mélodique conjoint 46 - Pas maman et surtout pas papa ; Les accents 47 - L´automne est arrivé ; Soutien, égalisation des registres 48 - Le ruisseau ; Agilité vocale 49 - La mer est bleue ; Capacité pulmonaire 50 - La pluie tombe ; Extension de la tessiture, intensités et nuances 51 - Oublier le jour ; Soutien, timbre, phrasé 52 - J´ai rêvé ; Capacité pulmonaire, agilité vocale 53 - Il ne faut jamais ; Détente du son 54 - Elle était grande ; Justesse du demi-ton 55 - Dans la plaine lentement ; Timbre de la voix, phrasé louré, soutien 56 - Et courir toute la journée ; La respiration 57 - En voiture je suis malade ; Nuances, staccato / legato 58 - Ah ! Je vois ! ; Agilité vocale, phrasé : legato / staccato 59 - Monter, toujours monter ; Allongement de la tessiture 60 - Je chante à la chorale ; Gestion des intensités et des nuances, justesse des intervalles, soutien 61 - Un ami sort d´ici ; Articulation, soutien 62 - A toi et moi ; Agilité, soutien 63 - Quand tu joins les mains ; Contrôle du passage 64 - Sanda sanda ; Résonance, extension de la tessiture 65 - J´ai enfin vu le loup ; L’octave, le passage 66 - Kostarika ; Intervalle de septième, extension de tessiture 67 - Tu te caches ; Placement des aigus 68 - Mon voisin qui chante ; Homogénéité du timbre, mélange des registres 69 - Là-bas je vis ; Phrasé, agilité vocale 70 - Bonne nouvelle, c´est le printemps ; Soutien, souplesse, phrasé 71 - L´été est frais ; Détente vocale (découverte du vibrato) 72 - Sur mon bateau à voile ; Agilité vocale 73 - Same same ; Agilité vocale, homogénéité du timbre |
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